Hé, déjà la suite, bah oui le nouveau blogueur c'est comme le nouvel amant, il crache plusieurs fois par jour (hmmm je suis un être raffiné, aussi!).

Quand je pense que d'ici quelques semaines je devrai me forcer pour produire une fois par mois.

Alors déjà, pour commencer gaiement, écoutons ensemble de la musique moderne.

'''Mais pendant ce temps-là Grand-Père court après la bonne

En lui disant que l'argent ne fait pas le bonheur

Comment voulez-vous bonnes gens que nos bonnes bonnent

Et que nos petits épargnants aient le sens des valeurs'''

ça vous rappelle quelqu'un?

Livrée à nouveau à mon vice, j'ai épluché les commentaires par milliers, sur l'affaire DSK. Ici, je me fous qu'il soit coupable ou pas, que ce soit un complot de la juiverie internationale (ah, on me dit dans l'oreillette qu'il EST le chef de la JI..), bon alors de Sarko pour pouvoir lui piquer sa femme vu que la sienne va prendre au moins 5 kilos autour du nombril, la rendant impropre à la consommation, bref, coupable ou innocent, peu me chaut, ce qui m'intéresse ici c'est la réaction de Monsieur Tout le Monde, et ma foi, elle vaut le détour.

Ou pas.

Mais j'ai choisi quand même de m'y arrêter.

Figurez-vous qu'en comparant les opinions en fonction de la tendance politique du site, on en apprend de belles sur les internautes (vous vous demandez ce que je fais de mes journées? Bah comme vous petit coquin, je glande sur le net pour trouver plus con que moi).

Chez les gauchistes, c'est la sacro sainte Liberté chérie qui prime. Autrement dit, porter plainte pour viol, c'est carrément liberticide et réac. Merde quoi, qu'est-ce que c'est que ce puritanisme ricain qui veut empêcher nos héros de trousser la belette? Faut être open un peu, nous en France on est comme ça, on aime les femmes. Même quand elles veulent pas. C'est ça, la french galanterie.

A noter que les arguments étaient sensiblement les mêmes pour vanter l'ouverture d'esprit et la générosité des politiques qui vont chasser le prostitué mineur quadragénaire dans les pays émergents.

Chez les culs serrés de droite, on est assez proche pour une fois.

Bon bien sûr, il y en a toujours pour atteindre par d'incroyables détours et circonvolutions le point Boutin et déduire que tout ça c'est la faute au droit à l'IVG , mais en règle générale, si le complot est à peine moins évoqué, on se demande quand même si le viol n'est pas une légende urbaine. Parce que remerde, un vieux mec moche et sans arme, agresser une nana? Pourquoi qu'elle l’ a pas mordu? Encore une saloperie de pauvre (et noire, en plus!) qui veut tirer quelque chose (non, autre chose, obsédé) d'un riche homme blanc! Et qu'on nous parle d'une affaire embarrassante, d'un dérapage. C'est ça qui est bien avec l'internaute de droite, le sexe, ça l'embarrasse.

Pour l'affaire Tron c'est pareil, on nous explique gentiment que si ça continue, les hommes politiques devront sans arrêt se contrôler, vous vous rendez compte un peu, éviter toute une journée de tripoter des gonzesses, c'est inhumain merde! Ils devront bientôt être irréprochables, blancs comme neige, de vrais curés! (le premier qui parle des curés pédophiles prend une fessée, bande d'irrespectueux). C'est un peu une tradition, en politique, sinon comment montrer sa puissance sans user de sa bite? Faut pas déconner quand même. N'empêche, heureusement que le Tron, il s'en tenait à la réflexologie plantaire, imaginez la tronche de son excuse s'il pratiquait la réflexologie périnéale.. (si si, ça existe: http://revue.medhyg.ch/article.php3?sid=32368)

Finalement, cette affaire a le mérite de réunir hommes de gauche, et de droite, au delà des clivages politiques, en un magnifique élan de solidarité masculine, criant d'une seule voix: toutes des salopes!

(Et après on se demande d'un petit air innocent pourquoi les femmes hésitent à porter plainte pour viol) . Ah oui je ne vous ai pas dit? En plus d'être une emmerdeuse, je suis à mes heures perdues (et j'en ai beaucoup, comme vous) une emmerdeuse de féministe. Et là, je me met à dos 91 % des français, antiféministes primaires, ET les féministes. C'est ça, emmerder le monde, tout un art.